Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 16:00

Lorsque je vous ai parlé des îles en forme de palmier de Dubaï hier, j'espérais pouvoir les photographier du haut des airs en quittant pour l'Égypte. Malheureusement, la visibilité était plutôt nulle au dessus de Dubaï aujourd'hui à cause de l'humidité et de tempêtes de sable.

Je vous ai parlé aussi qu'il y a toute une panoplie de projets tous plus ambitieux les uns que les autres qui verront le jour à Dubaï au cours des prochaines années. Comme ce sont des projets, je n'ai évidemment pas de photos à vous montrer.

J'ai retrouvé tantôt un Power Point sur le sujet qui illustre très bien tout ceci et j'ai pensé le partager avec vous.

Jetez y un coup d'oeil et ça vous donnera une idée de la démesure de Dubaï.

_____________________________________
Voir toutes mes photos de Dubaï
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Glurps, j'ai pas mal d'amis atteint de voiagite aigue qui m'ont parlés de Dubaï mais je ne m'attendais pas à... ça. Tous les superlatifs auquelles je pense risquent d'être en dessous de la réalité, c'est vraiment sidérant.
Répondre

moiFaire le tour du monde en sac à dos à 50 ans, c'est possible. Conseils, anecdotes et autres souvenirs de ce long voyage autour du monde réalisé en 2009 et des autres voyages qui ont suivi.

Pays déjà visités

Pays visités

40 pays (17%)

Derniers visiteurs

 actuellement en ligne

 

 visiteurs à ce jour

Carnets De Voyage